Maison

Title Image

Les Petites Girafes

Votre boutique déco à Bourg

Accueil_decoration_luminaire_les_petites_girafes

Un lieu convivial, chaleureux et accueillant

Passionnée de voyages, de nature, de belles rencontres et évidemment de décoration,

Je rêvais d’une boutique proposant des articles de décoration pour la maison mais également des idées cadeaux pour faire plaisir ou se faire plaisir à tous les prix. J’ai enfin osé sauter le pas et ouvert ma boutique déco à Bourg !

J’ai souhaité un lieu convivial, chaleureux et accueillant.

Accueil_decoration_petit_vase_les_petites_girafes

Je choisis mes fournisseurs et chacun de mes produits.

Je fonctionne  au coup de cœur ! J’adore créer des associations nouvelles  pour mettre en valeur des pièces, des coins de la maison.

« Les Petites Girafes vous invitent à varier et oser les associations …Que ce soit le style moderne, épuré, contemporain, cocooning, bohème, ethnique ou nature, venez découvrir une atmosphère incomparable, des objets artisanaux et de caractère pour sublimer votre intérieur et vous créer un lieu de vie élégant, confortable et à votre image. »

Pourquoi « Les Petites Girafes » ?

Accueil_decoration_vase_les_petites_girafesLe projet de la boutique abouti, il fallait trouver un nom. En vacances en Namibie, réfléchissant au nom et au concept, le nom s’est imposé de lui-même en observant une girafe : Comment un animal aussi étrangement constitué (une petite tête fine, de grandes oreilles, un long cou robuste et musclé, un corps biscornu et de longues jambes élancées) pouvait donner cet élégant et intrigant animal plein de grâce ?

C’était exactement le concept et le nom adéquat à ma perception de la décoration. « Oser faire côtoyer des objets de styles différents, mélanger les matières, les couleurs, les formes, craquer pour un objet « décalé » et ainsi créer un espace singulier, élégant, harmonieux. »

Ce nom évoque également les voyages, la nature, l’exotisme …

Enfin pour mon logo, j’en imaginais 3, comme le nombre de mes enfants. Un petit clin d’œil à ma famille qui m’a soutenu dans ce nouveau projet professionnel.

Je serai ravie de vous faire découvrir ma boutique déco à Bourg, alors passez me voir